Questions fréquentes

Réservation de nuitées

L'équipe BeMyGuest organise la réservation de vos séjours. Celle-ci doit se faire via la section 'Réservation' du site Internet. Vous pouvez également nous contacter au 0495 50 00 00 ou par email info@bemyguest.be. Votre demande est transmise à l'hôtel et vous recevrez une réponse dans les 48 h. Dans le cadre de cette procédure, nous n'effectuons pas de 'demande de disponibilité'

Pour utiliser votre nuitée gratuite, vous devez recevoir la confirmation de la réservation par l'intermédiaire de BeMyGuest. Le mail de confirmation ou le numéro de membre sera suffisant pour l’hôtel. L’offre est valable pour une chambre de 2 personnes hors petit déjeuner. Vous ne pouvez pas utiliser deux vouchers pour deux nuitées successives ou pour la réservation de deux chambres dans un même hôtel.

La nuit d’hôtel doit être utilisée avant la date d’échéance de la carte de membre. Si vous n’avez pas pu l’utiliser, il vous est possible de la prolonger d’un an (avec la reconduction tacite de votre abonnement) pour 19€ Htva. 

Il n’est possible de prolonger que deux nuits/an. Une dans le cas des abonnements « Be My Really Guest » et deux si vous avez un abonnement supérieur. 

Les prix susmentionnés peuvent être revus par sprl promobelgique.com à tout moment. 

Certains hôtels ont des conditions de réservation. Dans certains hôtels, le petit déjeuner vous sera automatiquement facturé ainsi que d'autres frais comme les taxes de séjours ou l'accès à certaines facilités.

Oui, les nuitées gratuites peuvent être utilisées par les personnes de votre entourage, vos collaborateurs ou vos relations professionnelles. Vous devez faire la réservation en mentionnant le nom de la personne qui va séjourner et lui remettre le mail de confirmation de la nuit gratuite.

BeMyGuest a négocié pour vous des tarifs préférentiels sur les chambres des hôtels partenaires. En tant que membre, vous pouvez en profiter tout au long de l’année. Vous pouvez aussi en faire bénéficier des personnes de votre entourage ou simplement prolonger votre séjour. Vous devez faire la réservation en mentionnant le nom de la personne qui va séjourner. Le tarif préférentiel vous est facturé par l'hôtel et payé sur place.

Oui. Pour annuler une réservation, vous devez prévenir la centrale de réservation BeMyGuest au moins 2 jours ouvrables avant votre séjour. Si ce délai n’est pas respecté la nuitée vous sera facturée.

Oui. Cela peut arriver lorsqu'il n'y a plus de chambre disponible au tarif BeMyGuest pour la date souhaitée dans cet hôtel. Dans ce cas, nous vous invitons soit à réserver directement auprès de l'hôtel au tarif qu'il propose, soit à essayer une réservation dans un autre hôtel partenaire.

Les hôtels participent au programme parce qu'ils ont un taux d'occupation dans la semaine ou dans l'année qui est variable (hôtels d'affaires qui ont des chambres vides le we ou hôtels de loisirs qui ont une basse saison); ils ont des services à faire découvrir (restaurant, soins, balnéo); ou sont intéressés par le volume de réservation que BeMyGuest peut générer. De plus, BeMyGuest gère les réservations et paie aux hôtels les 'nuitées gratuites'