Questions fréquentes

Utilisation de la carte

La réduction s'applique sur les repas et non sur les boissons à condition d'être accompagné, et selon leurs conditions (jours et service). Les convives doivent prendre le même nombre de service ou le même menu pour que l'avantage soit accordé. Les plats ou menus les moins chers seront déduits. La carte BeMyGuest n'est pas toujours compatible avec les "lunchs" ou offres promotionnelles. Demandez avant votre commande, l’avantage que vous offre l’établissement.

Oui, je dois préciser avant de prendre ma commande que je suis membre bemyguest et présenter ma carte. Vous pourrez ainsi confirmer les privilèges auxquels vous avez droit chez ce partenaire. Les offres sont différentes d'un partenaire à l'autre.

Non, une seule carte BeMyGuest sera acceptée par table lors de chaque visite. Si vos amis ont également une carte BeMyGuest, nous vous conseillons de l'utiliser à tour de rôle.

Une carte nominative est valable pour son titulaire. Une autre personne ne pourra pas bénéficier de l'avantage BeMyGuest chez les différents partenaires.

La carte à usage unique (à remettre au restaurateur) est utilisable par toute personne la possédant.

Vous pouvez utiliser la carte BeMyGuest annuelle autant de fois que vous le souhaitez. Elle est valable toute l'année, à l'exception des jours de fêtes traditionnelles (Noël, Nouvel An et Saint-Valentin) ou lors de promotions particulières. Ceci est à vérifier avec les conditions des partenaires.

La carte "Bon pour 1 repas" est à remettre au restaurateur lors de votre visite. Elle n'est pas limitée dans le temps. 

Les restaurateurs travaillent avec BeMyGuest pour soutenir le succès de leur établissement. Les restaurants soucieux de la qualité du service et des produits ont un niveau de coût fixe qui exige un volume de fréquentation significatif. Il y a un échange entre un membre qui fait la démarche de fréquenter les partenaires et les restaurateurs qui ont choisi d'offrir un avantage.