Questions fréquentes

Utilisation de la carte

La réduction s'applique sur les repas et non sur les boissons à condition d'être accompagné, et selon leurs conditions (jours et service). Les convives doivent prendre le même nombre de service ou le même menu pour que l'avantage soit accordé. Les plats ou menus les moins chers seront déduits. La carte BeMyGuest n'est pas toujours compatible avec les "lunchs" ou offres promotionnelles. Demandez avant votre commande, l’avantage que vous offre l’établissement.

Oui, je dois préciser avant de prendre ma commande que je suis membre bemyguest et présenter ma carte. Vous pourrez ainsi confirmer les privilèges auxquels vous avez droit chez ce partenaire. Les offres sont différentes d'un partenaire à l'autre.

Non, une seule carte BeMyGuest sera acceptée par table lors de chaque visite. Si vos amis ont également une carte BeMyGuest, nous vous conseillons de l'utiliser à tour de rôle.

Une carte nominative est valable pour son titulaire. Une autre personne ne pourra pas bénéficier de l'avantage BeMyGuest chez les différents partenaires.

La carte à usage unique (à remettre au restaurateur) est utilisable par toute personne la possédant.

Vous pouvez utiliser la carte BeMyGuest annuelle autant de fois que vous le souhaitez. Elle est valable toute l'année, à l'exception des jours de fêtes traditionnelles (Noël, Nouvel An et Saint-Valentin) ou lors de promotions particulières. Ceci est à vérifier avec les conditions des partenaires.

La carte "Bon pour 1 repas" est à remettre au restaurateur lors de votre visite. Elle n'est pas limitée dans le temps. 

Les restaurateurs travaillent avec BeMyGuest pour soutenir le succès de leur établissement. Les restaurants soucieux de la qualité du service et des produits ont un niveau de coût fixe qui exige un volume de fréquentation significatif. Il y a un échange entre un membre qui fait la démarche de fréquenter les partenaires et les restaurateurs qui ont choisi d'offrir un avantage.

Réservation de nuitées

L'équipe BeMyGuest organise la réservation de vos séjours. Celle-ci doit se faire via la section 'Réservation' du site Internet. Vous pouvez également nous contacter au 0495 50 00 00 ou par email info@bemyguest.be. Votre demande est transmise à l'hôtel et vous recevrez une réponse dans les 48 h. Dans le cadre de cette procédure, nous n'effectuons pas de 'demande de disponibilité'

Pour utiliser votre nuitée gratuite, vous devez recevoir la confirmation de la réservation par l'intermédiaire de BeMyGuest. Le mail de confirmation ou le numéro de membre sera suffisant pour l’hôtel. L’offre est valable pour une chambre de 2 personnes hors petit déjeuner. Vous ne pouvez pas utiliser deux vouchers pour deux nuitées successives ou pour la réservation de deux chambres dans un même hôtel.

La nuit d’hôtel doit être utilisée avant la date d’échéance de la carte de membre. Si vous n’avez pas pu l’utiliser, il vous est possible de la prolonger d’un an (avec la reconduction tacite de votre abonnement) pour 19€ Htva. 

Il n’est possible de prolonger que deux nuits/an. Une dans le cas des abonnements « Be My Really Guest » et deux si vous avez un abonnement supérieur. 

Les prix susmentionnés peuvent être revus par sprl promobelgique.com à tout moment. 

Certains hôtels ont des conditions de réservation. Dans certains hôtels, le petit déjeuner vous sera automatiquement facturé ainsi que d'autres frais comme les taxes de séjours ou l'accès à certaines facilités.

Oui, les nuitées gratuites peuvent être utilisées par les personnes de votre entourage, vos collaborateurs ou vos relations professionnelles. Vous devez faire la réservation en mentionnant le nom de la personne qui va séjourner et lui remettre le mail de confirmation de la nuit gratuite.

BeMyGuest a négocié pour vous des tarifs préférentiels sur les chambres des hôtels partenaires. En tant que membre, vous pouvez en profiter tout au long de l’année. Vous pouvez aussi en faire bénéficier des personnes de votre entourage ou simplement prolonger votre séjour. Vous devez faire la réservation en mentionnant le nom de la personne qui va séjourner. Le tarif préférentiel vous est facturé par l'hôtel et payé sur place.

Oui. Pour annuler une réservation, vous devez prévenir la centrale de réservation BeMyGuest au moins 2 jours ouvrables avant votre séjour. Si ce délai n’est pas respecté la nuitée vous sera facturée.

Oui. Cela peut arriver lorsqu'il n'y a plus de chambre disponible au tarif BeMyGuest pour la date souhaitée dans cet hôtel. Dans ce cas, nous vous invitons soit à réserver directement auprès de l'hôtel au tarif qu'il propose, soit à essayer une réservation dans un autre hôtel partenaire.

Les hôtels participent au programme parce qu'ils ont un taux d'occupation dans la semaine ou dans l'année qui est variable (hôtels d'affaires qui ont des chambres vides le we ou hôtels de loisirs qui ont une basse saison); ils ont des services à faire découvrir (restaurant, soins, balnéo); ou sont intéressés par le volume de réservation que BeMyGuest peut générer. De plus, BeMyGuest gère les réservations et paie aux hôtels les 'nuitées gratuites'

Mon abonnement BeMyGuest

L’affiliation est essentiellement proposée aux personnes pouvant en avoir un usage professionnel ou régulier. BeMyGuest s'adresse aux personnes qui vont occasionnellement, voire souvent au restaurant en semaine pour un repas professionnel, ou pour le plaisir de bien manger. Le programme BeMyGuest est développé par région. Pour être satisfait, un client devrait trouver un certain nombre de partenaires de qualité dans un rayon de proximité raisonnable.

Le programme BeMyGuest s’étend sur plusieurs catégories (magasins, centres de soins, centres de loisirs, centres sportifs, hôtels…)

La commercialisation est réalisée par notre équipe commerciale, directement par téléphone, par des intermédiaires qui introduisent le programme auprès de groupes de clients ou via le site Internet. Vous pouvez également nous contacter via mail (info@bemyguest.be), téléphone (0495.50.00.00) ou avec le formulaire de contact.

Lors de chacune de vos visites chez nos partenaires, vous avez une réduction immédiate. Quelques visites couvriront rapidement le coût de l’affiliation. Ensuite, l’utilisation régulière ou occasionnelle de votre carte génère un bénéfice significatif. La rentabilité peut également se faire directement par l’utilisation des nuitées gratuites.

L'équipe BeMyGuest sélectionne tout au long de l'année des nouveaux partenaires sur la base de la qualité du service et des produits, en s'assurant de rencontrer les intérêts de chacun. Vous pouvez toujours nous proposer ou conseiller un établissement.

L'équipe BeMyGuest vous communique plusieurs fois par an les évolutions du programme via newsletter. Seuls les partenaires repris sur le site Internet vous offrent les avantages BeMyGuest. Soyez donc attentifs aux partenaires qui auraient quitté le programme!

L'équipe BeMyGuest est à votre écoute pour organiser la réservation de vos séjours et pour répondre à vos questions concernant le programme ou l'utilisation de vos avantages.

Les abonnements sont renouvelés par reconduction tacite (excepté pour les cadeaux). Trois mois avant la fin de votre période d’affiliation, vous avez la possibilité de mettre fin à votre abonnement.  

En cas de perte ou de vol, veuillez contacter BeMyGuest. Nous pourrons commander un duplicata après avoir reçu une copie de la déclaration à la police. A défaut, et sous réserve de bonne foi, un forfait administratif de 15,-euro vous sera facturé pour le remplacement de la carte.

Trois mois avant la fin de votre période d’affiliation, vous avez la possibilité de mettre fin à votre abonnement.  Votre abonnement à une validité d'un an de date à date. Pour que votre résiliation soit prise en compte vous devez envoyer un mail à info@bemyguest.be, et assurez-vous de recevoir une confirmation de résiliation dans les 72h.

Les avantages BeMyGuest

Uniquement pour les restaurants

Le partenaire offre pour toutes les personnes de la table (maximum 6 personnes), un apéro de votre choix*.

*pas plus de 10€ / boisson.

L'offre apéro n'est valable que pour les personnes de la table qui commandent un repas.

Deux boissons identiques vous sont offertes pour le prix d'une seule dans un laps de temps déterminé par chaque partenaire. Retrouvez les conditions et les plages horaires sur les fiches de nos partenaires.

Les restaurants offrent un repas gratuit hors boissons à condition d'être accompagné, et selon leurs conditions (jours et service). Les convives doivent prendre le même nombre de service ou le même menu pour que l'avantage soit accordé. Les plats ou menus les moins chers seront déduits. Selon les restaurants la carte peut être incompatible avec les lunchs ou les offres promotionnelles. Chaque restaurant à ses conditions d'utilisation de la carte. Il est indispensable de vous présenter comme membre Bemyguest et de vérifier avec le serveur l'avantage accordé lors de votre commande.

Un dessert est offert pour la personne possédant la carte BeMyGuest.

Voir conditions suivant les partenaires.

Sur certains services les restaurants vous offrent un pourcentage si vous êtes accompagné.

Ce pourcentage est déduit, pour une table de deux minimum, sur le prix des repas hors boissons, avec un maximum de réduction de 100€ par table.

Dans les autres établissements, hors horeca, les pourcents sont indiqués sur la fiche du partenaire. Chaque partenaire choisit le pourcentage qu'il vous octroie et les conditions de vente.

BeMyGuest négocie des tarifs préférentiel sur des chambres inoccupées dans des hôtels confortables et/ou prestigieux.

Suivant l’abonnement de la carte choisie, vous avez droit à une nuit offerte.

Voir conditions selon les établissements.

Le partenaire vous offre, pour votre anniversaire et ce durant les 30 jours suivants, un privilège supplémentaire.

Valable une fois par établissement durant les 30 jours.

Consultez la liste des partenaires sur notre site pour voir ce qu'il vous offre et sous quelles conditions.

Certains partenaires, peuvent vous offrir un cadeau suivant la somme dépensée dans leur établissement ou autres raisons*.

*Voir conditions sur chaque partenaire participant