Questions fréquentes

Mon abonnement BeMyGuest

L’affiliation est essentiellement proposée aux personnes pouvant en avoir un usage professionnel ou régulier. BeMyGuest s'adresse aux personnes qui vont occasionnellement, voire souvent au restaurant en semaine pour un repas professionnel, ou pour le plaisir de bien manger. Le programme BeMyGuest est développé par région. Pour être satisfait, un client devrait trouver un certain nombre de partenaires de qualité dans un rayon de proximité raisonnable.

Le programme BeMyGuest s’étend sur plusieurs catégories (magasins, centres de soins, centres de loisirs, centres sportifs, hôtels…)

La commercialisation est réalisée par notre équipe commerciale, directement par téléphone, par des intermédiaires qui introduisent le programme auprès de groupes de clients ou via le site Internet. Vous pouvez également nous contacter via mail (info@bemyguest.be), téléphone (0495.50.00.00) ou avec le formulaire de contact.

Lors de chacune de vos visites chez nos partenaires, vous avez une réduction immédiate. Quelques visites couvriront rapidement le coût de l’affiliation. Ensuite, l’utilisation régulière ou occasionnelle de votre carte génère un bénéfice significatif. La rentabilité peut également se faire directement par l’utilisation des nuitées gratuites.

L'équipe BeMyGuest sélectionne tout au long de l'année des nouveaux partenaires sur la base de la qualité du service et des produits, en s'assurant de rencontrer les intérêts de chacun. Vous pouvez toujours nous proposer ou conseiller un établissement.

L'équipe BeMyGuest vous communique plusieurs fois par an les évolutions du programme via newsletter. Seuls les partenaires repris sur le site Internet vous offrent les avantages BeMyGuest. Soyez donc attentifs aux partenaires qui auraient quitté le programme!

L'équipe BeMyGuest est à votre écoute pour organiser la réservation de vos séjours et pour répondre à vos questions concernant le programme ou l'utilisation de vos avantages.

Les abonnements sont renouvelés par reconduction tacite (excepté pour les cadeaux). Trois mois avant la fin de votre période d’affiliation, vous avez la possibilité de mettre fin à votre abonnement.  

En cas de perte ou de vol, veuillez contacter BeMyGuest. Nous pourrons commander un duplicata après avoir reçu une copie de la déclaration à la police. A défaut, et sous réserve de bonne foi, un forfait administratif de 15,-euro vous sera facturé pour le remplacement de la carte.

Trois mois avant la fin de votre période d’affiliation, vous avez la possibilité de mettre fin à votre abonnement.  Votre abonnement à une validité d'un an de date à date. Pour que votre résiliation soit prise en compte vous devez envoyer un mail à info@bemyguest.be, et assurez-vous de recevoir une confirmation de résiliation dans les 72h.